Actus
Les dernières nouvelles . . .
Retour sur une belle résidence avec Ambre Brucker
Le 23 mai 2026
Ce bel échange qui s'est tissé avec la Médiathèque de Bazas se termine.
C'était 6 ateliers contés avec 6 classes de primaire, une résidence de trois
jours pour mon nouveau spectacle, une représentation devant 80 élèves
de primaire hier, et aujourd'hui,la sortie de résidence publique.
Merci encore à Aurore et la Médiathèque de Bazas pour leur confiance et
leur travail merveilleux pour nourrir les arts et la culture !
Merci à Masté pour son soutien et son regard extérieur.
Et bien sûr merci à mon professeur François Vermel (mon maître 80 de conte)
qui m'a transmis et continue de m'accompagner dans mon chemin de conteuse.
Le roi des corbeaux va continuer de se transformer et de grandir au fil des racontées
et pour vous en donner un avant goût, bientôt un teaser !
